Jazmin LEBEK – Peintre

Descendante de familles austro-hongroises, russes, ukrainiennes et italiennes, je suis née en Argentine le 23 octobre 1984.

Pour mon albinisme à la naissance, j’ai subi la première intervention chirurgicale pour obtenir une vision à 4 ans et la seconde à 9 ans.

J’ai vécu à Buenos Aires, cultivant l’habitude nomade de déménager sept fois avant d’avoir 9 ans, et je suis allé dans 12 écoles différentes jusqu’à la fin des études.

Rogelio Yrurtia, l’École nationale des beaux-arts, a dépassé la formation artistique qui m’a fortement influencé dans mon développement social, politique et philosophique. J’ai également complété mon développement artistique par des pratiques dans divers ateliers de sculpture, d’arts plastiques et j’ai finalement pris des cours de théâtre et de théâtre.

Grâce à mon expérience en tant que comédienne, j’ai travaillé dans différentes publicités, films, photographies publicitaires et photos d’artistes.

Pour faire des expériences différentes, j’ai fait des interventions dans la rue en recyclant des ordures industrielles et en créant des peintures murale. De l’âge de 22 ans à mes 33 ans, je suis revenu sept fois en arrière et je me suis finalement installé à Paris.

Cherchant quelque chose à dire, le tableau occupe une place centrale.

Espace 33

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *