KZPER – Street artist

Originaire d’ile de France, j’ai grandi dans le val d’Oise et en Seine Saint Denis. Dès l’enfance, j’ai été aspiré par les graffitis sur les voies ferrées, de la ligne H tout particulièrement. Cela fait maintenant 20 ans que je dessine et que je peins.

Dessiner, gommer, rechercher, être curieux. J’aime m’orienter vers des univers et des techniques que je ne connais pas ; cela m’aide à me renouveler en permanence. Le bois, par exemple, s’intègre de plus en plus à mon travail. Être complet et diversifié me permet d’avoir un regard large et objectif sur ce courant aux ramifications multiples.

Aujourd’hui, de retour en Ile de France, après neuf années passées à Toulouse et à Tours, je crée et travaille dans mon atelier à l’Espace 33 dans le 19e arrondissement de Paris. Aussi, mon activité est liée à la peinture et au graffiti : performances événementielles, peinture sur cuir pour des marques de luxe, team building, expositions… En parallèle, l’essentiel de mon activité est de transmettre mes connaissances en animant des ateliers pédagogiques avec des enfants, mais aussi avec des adultes en difficulté psychologique ou en situation de handicap moteur, dans différentes structures (T.A.P., CSAPA, fondations, associations…).

Espace 33

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *