L’association

Un groupement de réseaux

L’association Espace 33 a été créée en Novembre 2017, par une dizaine de membres fondateurs qui avaient la même envie en tête, créer un espace de création pour les artistes en difficultés financières. Au fil du temps, des partenaires et soutiens sont venus se greffer au projet, que ce soit le 59 Rivoli en passant par des associations du quartier Jaurès, mais également des institutions. Les membres fondateurs viennent de tout milieux, ethniques, culturels, sociales, professionnels, ce qui a permis à la structure de fédérer un public très large autour du projet.

——————————————————————————————————————

ANGÉLIQUE D’ANNA

Issue d’un parcours essentiellement artistique, elle peint, écrit et compose depuis plusieurs années. Elle a aussi travaillé dans différents établissements en tant qu’assistante de direction. Elle préside aussi une association culturelle pendant plus de trois ans.

Elle participe à la gestion administrative, ainsi qu’à la stratégie de communication de l’association.

 

JOSÉ BARREIRO

Il a évolué durant plusieurs années dans la restauration d’immeubles et villas sur la côte d’Azur. Arrivé à Paris quelques années plus tard, il commence à s’intéresser au monde de l’Art. Il est à l’origine de la fondation de l’Espace 33.

Il est gestionnaire administratif et responsable de maintenance de l’association. Il s’attèle également à la programmation de la galerie.

 

ARSÈNE SONDE GANAN

Informaticien de formation, Arsène fonde l’association ATECO, qui a pour ambition de créer des réseaux d’entraide autour des outils numériques, en partenariat avec des acteurs sociaux. Il anime ainsi de nombreux ateliers de mise à niveaux informatiques pour des publics vulnérables.

Il s’occupe du parc informatique, ainsi que de la communication de l’association.

 

CHRISTOPHE CHAUSSON

Après des expériences diverses en Champagne de création d’entreprises et d’organisation de concert il s’établit à Paris pour son foisonnement artistique et culturel. Sensible à la promotion du patrimoine et à l’insertion des talents, sa route croise le 33.

Il participe à la communication externe, relation presse et à la rédaction des documents et supports officiels.

——————————————————————————————————————————-

Le bureau de l’association Espace 33

  • Marc KORBUT, Président de l’association
  • Angélique D’ANNA, Secrétaire générale de l’association
  • Nazim KHALFAT, Trésorier générale de l’association